| Concour miss n°1 | |
|
|
Quel miss voulez-vous élire ? | Samantha | | 0% | [ 0 ] | Miam !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Margaux Gâteau en sucre

Nombre de messages : 428 Age : 122 J'habite à : // Tu es en quel classe ? : // Tu te sens comment ? : // Tu utilises quel logiciel ? : Photofiltre/studio et Gimp T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Concour miss n°1 Ven 21 Nov - 19:46 | |
| Egalité !! Je refais un sondage. Le sondage est mis en place, merci de ne pas voter pour vous et vous pouvez votez pour plusieurs personnes !!!
Que la meilleure gagne !Bienvenue dans le concour miss n°1
voici le tout oremier concour de miss organiser par le forum.
Bon alors voila, plusieurs personnes vont se proposer en remplissant le formulaire d'inscription(si-dessous) et a un moment il y aura un sondage ou tous le monde pourra voter. La miss elue sera la miss du forum pendant 2 semaines et sera recompenser.
Alors, inscrivez vous !!!!!!!
Formulaire d'inscription :
Pseudo : Pourquoi je veux m'inscrire : Penses-tu gagner ? : Autre :
Personnes inscrites : -mathilde -samantha9510 -Crazy Color -Miam !!!
Merci d'avance
Margaux
Dernière édition par Margaux le Lun 5 Jan - 19:29, édité 9 fois | |
|
 | |
mathilde Membre

Nombre de messages : 10 Age : 26 Tu te sens comment ? : Normal !! T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Concour miss n°1 Sam 22 Nov - 13:29 | |
| Pseudo : mathilde Pourquoi je veux m'inscrire : pour devenir la miss du forum Penses-tu gagner ? : euh... je sais pas Autre :autre ... bah rien XD
| |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

Nombre de messages : 428 Age : 122 J'habite à : // Tu es en quel classe ? : // Tu te sens comment ? : // Tu utilises quel logiciel ? : Photofiltre/studio et Gimp T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Re: Concour miss n°1 Sam 22 Nov - 13:31 | |
| Ok merci tu es inscrite !!
Aller encore d'autre !! | |
|
 | |
samantha95100 modérateur leelou

Nombre de messages : 145 Tu te sens comment ? : Joie T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Concour miss n°1 Dim 23 Nov - 14:14 | |
| Pseudo : samantha9510 Pourquoi je veux m'inscrire : pour devenir la miss du forum pendant 2 semaines Penses-tu gagner ? : Oui,j'espère.... Autre:bah je sais pas | |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Dim 23 Nov - 14:20 | |
| | |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Sam 29 Nov - 15:31 | |
| | |
|
 | |
crazy color Mang'a'dmin

Nombre de messages : 77 Age : 26 J'habite à : devant mon ordi!!! Tu es en quel classe ? : 6 éme Tu te sens comment ? : bien Tu utilises quel logiciel ? : photofiltre-GIMP T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: Concour miss n°1 Dim 21 Déc - 13:51 | |
| Pseudo : Crazy Color Pourquoi je veux m'inscrire : Pour être miss et m'amuser Penses-tu gagner ? : Pas vraiment Autre :Non rien!
| |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Dim 28 Déc - 16:05 | |
| Ok, tu es inscrites ! Merci de ta participation. | |
|
 | |
Miam !!! Administratrice

Nombre de messages : 35 Age : 28 J'habite à : Nantes Tu es en quel classe ? : 2nd Tu te sens comment ? : Bien T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Concour miss n°1 Dim 28 Déc - 16:18 | |
| Aller pour rigoler
Pseudo : Miam !!! Pourquoi je veux m'inscrire : Pour le fun, et parce que, c'est un r^ve pour moi, oui un rêve, un jour je serais miss France.... Penses-tu gagner ? : Oui comme ça je pourrais apporter la paix dans le monde. Et que dans le cas contraire,... Autre :Elisez moi petit peuple de forum
| |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Mar 30 Déc - 0:30 | |
| Merci Miam !!!. Tu es inscrite. | |
|
 | |

Nombre de messages : 145 Tu te sens comment ? : Joie T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Concour miss n°1 Mar 30 Déc - 17:24 | |
| C'est quand que nu sauront les résultats margaux? | |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Mar 30 Déc - 20:35 | |
| Je fais le sondage tout de suite vous pouvez maintenant voter. Merci de ne pas voter pour vous ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Ven 2 Jan - 1:22 | |
| A voté!  | |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Ven 2 Jan - 17:57 | |
| | |
|
 | |
Lucie Membre

Nombre de messages : 24 Age : 27 J'habite à : Marseille Tu es en quel classe ? : 6eme Tu te sens comment ? : Bien T\'en penses quoi du forum ? : Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Concour miss n°1 Sam 3 Jan - 21:12 | |
| a voté! Par contre,c'est pas grave tu me mettra une prochaine fois,pour ton concours,car je suis arrivé trop tard! Si samantha me l'aurais dis plutot j'aurais su!  | |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Dim 4 Jan - 14:00 | |
| Ok je t'inscris pour le deuxieme concour des miss. | |
|
 | |
Margaux Gâteau en sucre

| Sujet: Re: Concour miss n°1 Lun 5 Jan - 19:26 | |
| Le sondage est terminé !!
Nous avons égalité. Donc je refais un sondage entre Samntha et Miam !!!
Que la meilleure gagne !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concour miss n°1  | |
| |
|
 | |
| Concour miss n°1 | |
|